Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

+3
Aladora
Spizz
Aulendil
7 participants

Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Spiz(z) Jeu 26 Jan - 6:05

Bonjour tout le monde Smile

Vous vous en doutez certainement, si je viens ici, c'est pour vous faire parvenir une petite présentation de moi même ainsi que de mon(mes) personnage(s)...

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose :

Je m'appel Simon, j'ai 18 ans, et devinez quoi.... je suis belge :p ( J'espere que le fait de vivre dans ce joli pays à problème politique n'est point un critère d'exclusion ^^). Je fait actuellement des études en économie appliquée (compta - gestion d'entreprise - droit - économie générale ) , je parle également l'anglais (on sait jamais, c'est peut être un bon point pour faire partie de votre communauté :p ). Je parle également allemand, polonais, chinois, espagnol...ah non en fait pas encore tout ceux la :/ J'aime les sortie avec les amis, j'aime m'amuser comme un dingue :p, j'aime le sport (j'ai été en sport étude foot pendant 3 ans ). Je suis également beau gosse

Passons à la partie plus ludique, le jeu :p

Il était une fois, un petit belge, il y a environ 4 à 5 ans qui s'ennuyait. Il passait son temps à regarder la télé... bref passons, grâce à un amis, j'ai découvert wow il y a donc 5 ans environ. J'ai d'abord commencé sur offi, pour ensuite profiter de la gratuité des serveur privé (jouer c'est bien mais quand c'est gratuit c'est mieux ). J'ai donc une bonne connaissance de toutes les classes pour les avoir "pratiquée" sur offi. J'ai également connaissance de toutes les strats des boss qui sont disponibles sur le serveur. Venons en à l'essentiel : Actuellement, sur ivalice, je joues un druide féral (Spizz) comment je l'ai recup il y a moins d'un mois, celui ci n'est pas encore très stuff niveau pve (T8 principalement), je fais aussi du pvp, (stuff furieux - hs courouC - arme S8 - 18XX de cote). Je possède aussi un "reroll" Chasseur (Keex) (stuff T8+ epau T9) Pour tout dire, je joues plus sur Keex pour l'aspect pve et plus sur Spizz pour le pvp. Je vous laisse donc le choix pour mes persos, à vous de voir si vous avez plus besoin d'un druide feral ou d'un chasseur pour votre guilde (voir les 2 Smile ).

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

J'aimerais rejoindre votre communauté car j'ai soif de pve et plus principalement de raid. j'aime particulièrement l'aspect pve du jeux et c'est pour ça que je cherche une bonne guilde pve afin de pouvoir partir en raid HL et mangez du boss :p. Ce que j'aimerais trouver chez vous, c'est une guilde avec un bonne ambiance, sans prise de bec. Une communauté ou il fait "bon vivre", une communauté où les gens viennent sur wow pour s'amuser avant tout.


Voila, n'étant pas très brillant pour les présentation, je vais m'arrêter ici. Bien entendu je reste ouvert à toutes questions, qu'elles soient d'ordre IG ou IRL.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.


Ps : Je possède skype, TS , mumble

Spiz(z)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Aulendil Jeu 26 Jan - 6:30

Re =),
j'ai pleins de questions !!! ^^ Tout d'abord pourrais-tu nous dire ton cycle, tes glyphes, tes métiers, serait-il possible que ton stuff soit T9 rapidement ? (c'est un minimum et c'est pas très dur avec les aléas ^^) Une fois celui-ci atteint, quel sera ton gemmage ? Je crois avoir fais le tour =).

Aulendil

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : T'as cru ?

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Spizz Jeu 26 Jan - 6:53

Alors pour ce qui est du cycle sur mon féral, ce n'est pas vraiment un cycle à proprement dire, mais plutôt une suite de priorités : Maintenir rugissement sauvage up, maintenir les saignement (mutilation -griffure) Lorsque j'ai 4-5pts de combo déchirure. lorsque tout ca est sur ma cible et que j'ai 4-5 pts de combos ==> morsure. je penses que je n'ai rien oublier^^ Pour les glyphes : rugissement sauvage-déchirure - lambeau. ah oui, pour up mes pts, j'utilise lambeau, voila ce que j'avais oublié^^ et bien entendu fureur du tigre, berserk des que up et je met luciole si je suis seul druide.

Pour mon chasseur, je suis spé précision mon cycle : Morsure du serpen > tir de la chimere > tir des arcanes > visée > tir assuré*3. Glyphes : tir de la chimere - tir assuré - marque du chasseur.

Avec mon feral je n'ai jamais vraiment test mon dps, mais je penses tourner dans les 6-7k min sur un boss poteau (genre jara) et avec mon chasseur, je fais +- du 5k sur des boss normaux.

Pour ce qui est de farm du T9, oui pas de soucis, reste à savoir sur quel perso je me concentre niveau pve (si vous préférez le feral ou le hunt), le seul petit problème c'est que sans guilde, farm des instance en p-u c'est limite sur le serveur ici (j'entend par la que le niveau "skill" si je peut m'exprimer ainsi n'est pas des meilleures et il est rare de faire + de 2 boss par instances avec des groupes en p-u x)

Pour les métiers, je n'en ai pas encore, mes persos étant des perso "boutique". Je pense monter dans un laps de temps indéterminé (joa et tdc sur mon druide et et pour mon chasseur je ne sais pas trop)

Pour le gemmage :

Feral : gemmage pve = gemmage arpen. Gemmage pvp = agi -crit
Hunt : gemmage pve = agi crit

Edit : En parlant du skill sur le serveur. il suffit de lire le world pour se rendre compte de certaines absurdité. Edc 10nm et même HM se fait normalement avec un stuff Ulduar. Hors beaucoup need des persos min FULL T9 pour aller faire une instance qui loot de l'équivalent T9-T9.5 cherchez le problème^^

Spizz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Aladora Jeu 26 Jan - 8:18

Bonne, voire meme tres bonne candidature, joueur motivé qui semble avoir de l'experience, pour moi c'est un +1 clair et net.

Juste, ayant jouer drood farouche, je ne trouve pas tres judicieux de jouer avec la morsure féroce si tu n'est pas sous berserker, le coup en énergie etant trop éléver, elle casse le cycle casiment a chaque fois, a moin que tu n'utilise ta rage du fauve pour te remonter juste apres ........ a voir^^

Aladora

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  grabazar Ven 27 Jan - 1:10

Bien jolie candid que voici! Donc un +1 pour le test de tes 2 persos.

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Xafar Ven 27 Jan - 1:24

Bienvenue et merci pour ta candidature.


Belge = +1
Xafar
Xafar
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

https://riseofnoob.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Kyron Ven 27 Jan - 2:59

Un druide féral qui sait jouer c'est du bon.

Sinon tu as l'air de maitriser ton sujet.

Donc pour moi ce sera un +1

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  gorz Ven 27 Jan - 5:02

Xafar a écrit: Belge = +1

ca se voie pas du tout que le gm est belge

flodd off ^^
gorz
gorz

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Spizz Ven 27 Jan - 5:20

les belges sont les meilleures, c'est bien connu Wink :p

Spizz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  grabazar Ven 27 Jan - 5:34

go me mp ou un autre offi pour etre guildé en periode de test

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :) Empty Re: C'est beau, c'est chaud, c'est Spizz ! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum