Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Kharzarkad

+3
Lafripouille
Îvalys
Kharzarkad
7 participants

Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Candidature Kharzarkad

Message  Kharzarkad Ven 9 Sep - 2:52

Bonjour à toutes et à tous !



Un ami, Kilan/Voss, m'a parlé de votre guilde.
Récemment j'ai donné mon compte à un ami IRL, qui m'a fait rentrer chez Hystéria.
Or, ça a été très mal vu que je me connecte, étant donné que "normalement" je ne devais pas m'y connecter, j'ai donc été viré. Suite à cela, j'ai décidé de me remettre à jouer, et par conséquent, de retrouver une guilde.
(J'ai donc récupéré mon compte bien entendu ^^).

Commençons donc par une présentation IG :


Je possède 5 personnages principaux :

-Kharzarkad : Paladin tank pvp/pve // Palaret pvp
-Jaillana : Prêtre disci pvp // Ombre pvp
-Alrahyr : DK useless MAIS enchanteur =)
-Loknak : Fufu ambush, mais surtout dépeceur ^^
-Dramorh : chaman amélio PvE, également calligraphe (Un second au moins avec Voss ! ).


Je passe donc à une présentation plus Précise :

Kharzarkad :


Humain paladin (anciennement-nain-regretté…) que vous trouverez à l’armurerie avec le lien ci-joint : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=74606&serverid=3
Candidature Kharzarkad Aze-2caa5e1
Je vais tout de même présenter tout mon stuff sous forme d’images, pour cause : l’armurerie Ivalice relativement peu fiable…
Je joue mon paladin depuis près de 5 ans maintenant (5 ans en janvier pour être précis Shocked ), j'ai fais principalement du PvP mais le PvE étant beaucoup plus abordable que sous BC, je m'y suis mis Smile .

Du côté du PvP:

J'ai à mon compte plus de 700 victoires de BG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (pendant 1 an j'ai farm uniquement les BG sous BC). En ce qui concerne mon stuff pvp, je suis 4/5 S8, full HS S8, arme S8, full gemme force, enchant force/PA + berserker( Twisted Evil ) sur arme.
J'arène avec Kilan. Je ne post aucune image de mon stuff PvP car il est courant, et je pense que ce qui vous intéresse est le stuff PvE ^^. Si jamais vous avez des questions pour palaret en pvp, tout ça, je saurais me rendre utile, et disponible.

Côté PvE :

Mon cycle palatank est celui que l'on appelle le 6969 : Bouclier sacré, bouclier de piété, jugement, marteau du vertueux, consécration. Et ce infiniement. Je l'adapte en fonction des packs, je ne l'utilise pas tout le temps. J'ai une macro complètement abusé pour ce cycle, elle me permet de spam 1 touche (oui, oui, réellement !!) quand je suis sur un boss, c'est plus "ergonomique" Very Happy.

En ce qui concerne mes sceaux, j'utilise Autorité sur les packs, et bien sur Vengeance sur les Boss.

En terme d'expérience PvE, j'ai fais :
-Naxx 10/25 (Clean, sauf Thaddius en 25, finalement pas down avec les GdT Wink )
-EdC 10/25 // 10hm/20hm (Clean dans tout les modes et en 50 try Cool )
-uldu 10/25 (Pas mal de boss down, mais bon, ça reste Uldu.)
-Icc 10/25 (Tout les boss actuellement sortis down Cool.)

Il y a également un screen de quelques HF d'EdC.


Métiers:

J'exerce les métiers de Forgeron (450) et de mineur (450). J'ai 275 recettes de forge, mais aucune d'ICC ^^ (malgré le fait que je pourrais peut-être en acheter une si besoin ! Razz).

De plus j'ai un trophé dans mon sac complètement inutile. Donc si jamais il y a besoin d'un dps, je pourrais commencer une spé, si le besoin est grand Smile.

Jaillana


Prêtre disci, donc stuff 1/5 S8, le reste S7, avec du HS etc...Peu utile à vrai dire en PvE Very Happy.

Dramorh, Alrahyr, Loknak

Ce sont mes perso-métier =). Dramorh Calligraphe 449 (et oui...), Alrahyr enchanteur 439 (je suis en train de le monter mais un manque d'éclat de rêve et de PO m'a stoppé net.), et Loknak Depeceur 450. Dramorh peut dps un peu en PvE avec 3k5 de dps, mais les deux autres ne sont bons qu'à pvp (et encore No Alrahyr se fait dézinguer en BG...).


Présentation IRL :


IRL je vis pas loin de Paris, au sud. J'ai 15 ans, j'aime la musique, le sport ET...WOW bien sûr !!! afro

Je suis dispo après les cours, à environ 16h, jusqu'à 19h30 environ. En ce moment je suis dispo de façon Très aléatoire car une nouvelle "réforme" ( lol! )de ma mère, selon laquelle je ne devrait pas jouer la semaine, est TRES instable, et je grapille des permissions de 1heures + les heures que je joue "en clandestin" mais pas tant que ça finalement.


J'ai un gros manque d'imagination pour l'originalité de me présentation, je vous prie de m'en excuser '^^...

Voilà je pense avoir finis cette présentation...


En attendant avec impatience votre réponse,

Cordialement,

Kharzarkad

Kharzarkad

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Îvalys Ven 9 Sep - 6:02

+1

Une candidature travaillée qui témoigne d'une envie de rentrer dans la guilde, quelqu'un qui a l'air très sympathique, il a un micro, une experience en pve hl. Par contre fais attention pour ne pas te faire punir u_u.

Îvalys

Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Kharzarkad Ven 9 Sep - 7:12

T'inquiète pas, au pire si ma mère prend le PC, je prendrais celui de mon frère (ma mère ne sait pas que je connais son pw ^^), et comme il rentre vers 19h30, j'peux encore accéder au pC Razz.

Kharzarkad

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Lafripouille Ven 9 Sep - 7:30

+1 aussi une personne qui semble vraiment pas mal je demande a voir sur le terrain
=P
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Miiniira Ven 9 Sep - 7:35

Mdr il fait le rebelle =) . +1 pour moi aussi bonne candidature et très agréable à lire , très peu de faute d'orthographe x)

Faudrait faire un sondage sur l'âge des gens ... 15 ans pour moi c'est jeune u_u
Miiniira
Miiniira

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Lafripouille Ven 9 Sep - 11:03

Miiniira a écrit:
Faudrait faire un sondage sur l'âge des gens ... 15 ans pour moi c'est jeune u_u

Normal vous êtes des gens du 3eme age vous ahah
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Miiniira Ven 9 Sep - 19:58

2.5 stp x)
Miiniira
Miiniira

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Xafar Sam 10 Sep - 9:26

Merci pour ta candid, qui est tout simplement exemplaire.

T'as l'air d'expérience et relativement sérieux.

Donc voici le +1 qui te permet de rejoindre la guilde.

MP Ivays ou un des offi , voir moi si je suis co pour qu'on t'ajoute.


A bientot.


Arcy / Dramus / Xafar
Xafar
Xafar
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

https://riseofnoob.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Kharzarkad Sam 10 Sep - 10:34

Merci beaucoup =) !!


Kharzarkad

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Que c'est beau !

Message  grabazar Sam 10 Sep - 10:46

Enfin une candidature soignée qui donne envie de te voir évoluer au sein de la guilde :p
Un grand +1 donc !

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  gorz Mer 2 Nov - 5:44

elle est pas moche ta candidature ^^
gorz
gorz

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kharzarkad Empty Re: Candidature Kharzarkad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum