Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Eexxcess/Devorreur/heerroo

+4
Lafripouille
jessail
Aladora
Devorreur
8 participants

Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Devorreur Lun 23 Jan - 14:01

Salut tout le monde !
Finalement j'ai eu le courage de posté chez vous et avec un plaisir biensur ^^ Hein Graba !^^
Je m'apelle Ismail un marocain qui a 21 ans qui etudie en fac de commerce et gestion et qui aime surfer et jouer du foot! ( Vive FCB ) Very Happy .
Un jour j'ai fait un pick up avec Graba pour le help avec mon heal Eexxcess c'est un Draeneï en mode chamy restauration(4 pieces t10 et le reste t9 + bijou icc 10 1nd boss) /amelio(full T9 HS et 1 t10 ) ou elem(full T9) depand de votre besoin j'ai le full stuf pr les 3 spé , il a comme metier couture max et jojo pas besoin de le up max vue que je les aussi sur Heerroo avec full patron ou presque . qui est Herroo ? Bah c'est un Wawa Humain qui a asser de vie et de courage pour tanker n'importe quel boss et il est full T9 avec 40k900 pv unbuff Mais ainsi le full stuff T9 pour defoncer leur race :p ! si fort qu'il peux miner tout ce qui a comme minerai et les prospecter ! Ta parler de Eexxcess et Heerroo mais normalement tu as Devorreur comme pseudo ! et oui Devorreur c'est mago gnomio ( lui manque juliette) givre feu(full T9.5 et 1 t10)4k800 dps mini qd je me touche bah quoi :p je plaisante ^^ / arcanes ( 3 t9.5 et le reste t9 ) il est si intelligent qu'il a etudier de l'ingenierie , et joillerie pour renforcer ces spé comme c'est deux autres amis Eexxcess et Heerroo !
Ceux qui concerne mon Experience j'ai clean tout les edc 10 nm et hm et 25 nm clean et 25hm clean une fois mais si non je connais all strats , pour icc j'ai pu down en mode 10 premier boss et deuxiéme et 4éme (saurc) ainsi que 5éme et le professeur putricide aussi voila !
Pour mon objectif c'est de s'amuser rigoler entre guildien down des boss etre aimer par tout le monde ! et ne pas avoir dembrouille avec dautre guildien ou plutot avec dautre personne de la famille (guilde).
Et si je veux bien vous rejoindre c'est parceque j'ai trouver que Graba est si sympa et ca donne une image des autres guildien Biensur .
Pour le stuff je prefere vous passer les lien d'armurerie :
Eexxcess:http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1120636/3
Devorreur:http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1101697/3
Heerroo:http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1110330/3
et sacher que : sin² a + cos² a = 1.

Devorreur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Aladora Mar 24 Jan - 6:22

Pour ma part, meme si on need pas trop de heal etant donner qu'on a Lafrip et Kyronn dispo tout le temps, mais vue le stuff on vas pas dire non, par contre je te prévient ( je suis pas offi donc c'est pas sur ) mais je pense que tu sera pris plus en dps qu'en heal ^^

Pour moi c'est un gros +1 =)

Aladora

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  jessail Mar 24 Jan - 6:45

Un chamy ? sa me va ! personnelement j'aime le stuff, j'aime le gars, j'aime la classe, et j'aime bien tout en fait.
Bref moi j'dis +1 (n'étant pas officier, j'ai néanmoins le droit de l'ouvrir)

jessail

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Lafripouille Mar 24 Jan - 7:01

+1 également pour une période de test chez nous, effectivement plus en dps que en heal puisque notre compo heal (hpala / druide heal) tourne bien
Mon avis est cette fois l'avis d'un des officiers ^^

petit truc qui n'a rien avoir mais tu parle de foot, tu es marocain donc je dois te dire 2-1 ahahahah ^^
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Devorreur Mar 24 Jan - 7:31

Merci et GG mais on a bien jouer mais dommage on merité mieux :p ^^

Devorreur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Kyron Mar 24 Jan - 8:10

Pour les heal on fait iCC depuis pas mal de temps avec lafrip donc je ne pense pas que la compo heal va changer. Ce sera surement en chamelem ou chamelio que tu viendras à iCC avec nous.

Pour le reste le stuff est bon tu as des métiers autres que ceux de récoltes ce qui est aussi un bon point.

Donc +1 pour moi en espérant pouvoir raid avec toi le plus rapidement possible pour te voir évoluer sur le terrain Very Happy

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Aulendil Mar 24 Jan - 8:18

Slt =),
dommage qu'il ne soit pas utilisé en heal (au vue de son stuff o_O) mais je pense que tu seras tout de même un très bon élément =). Je te mets donc +1 pour une période de test =)

Aulendil

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : T'as cru ?

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Aladora Mar 24 Jan - 19:30

Tes liens armuries bug par contre.

Aladora

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Xafar Mer 25 Jan - 1:23

Salut et merci pour ta candidature !

Vais faire court puisque je ne sais pas trop juger au niveau du chamy et ce sera un +1 !
Xafar
Xafar
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

https://riseofnoob.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Aryïa Dim 29 Jan - 13:48

Si c'est de Magort dont on parle, j'ai joué avec lui à mes débuts sur WoW, à l'époque Druide Tank, et bien...c'était fun!

Aryïa

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Kyron Lun 30 Jan - 2:56

Heu, on parle pas du tout d'un Magort, de toute facon, il est partis dans une autre guilde.

Au cas où tu reviendrais lire ce post, étant donné que dans ta candidature, tu nous a dit être en possession des 3 stuffs (elem, chamelio, heal), on pensais que ça ne te poserait aucun soucis de jouer dps, d'autant que la plus part du temps les gens préfère dps que heal ou tank.


Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Eexxcess/Devorreur/heerroo Empty Re: Eexxcess/Devorreur/heerroo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum