Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Kavlar

+3
Lafripouille
Aladora
Hartaxfr
7 participants

Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Candidature Kavlar

Message  Hartaxfr Lun 23 Jan - 5:39

Bonjour,


Tout d'abord, ma vie dans wow. Je me présente, je m'appelle Kavlar et je suis un Gnome Démoniste lvl 80. Je joue avec ce personnage depuis 2ans. Je suis FULL T9 et viens d’acquérir la première pièce de mon T10 la semaine dernière. Je suis autour des 4k de dps. Toujours présent pour mettre l'ambiance, je choisis plus particulièrement cette guilde car je cherche avant tout à faire des raid HL, dont ICC. J'ai intégré plusieurs guildes, qui se sont malheureusement dissoute par la suite ( ex : ArthasMustDie ). Je possède un spe hybride demo/destru ( main spe ) et une spe affliction que je ne maitrise pas encore.

mon cycle dps : connexion > malédiction d'agonie > immolation > corruption > incinérer > conflagration ( en fin d'immolation ) > feu de l'âme ( vie ennemi <30% )
mon pet : diablotin ( en mode diablotin surpuissant )
mes glyphes ( sup ) : glyphe d'immolation, glyphe d'incinération, glyphe de connexion
mes glyphes ( inf ) : respiration interminable, drain d'âme

Je ne suis pas "gemmé". Donc je pense que mes caractéristiques peuvent très aisément s'améliorer.

Maintenant, parce qu’il n'y a pas que wow dans la vie, moi en version IRL. Je m'appelle Alexandre et suis actuellement en DUT Informatique sur Bordeaux. Pour se qui est des disponibilités, vos horaires seront les miennes ^^.

En espérant que ma candidature aie fait mouche, cordialement.

sin² a + cos² a = 1 <3

mon stuff => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=890030&serverid=3

Hartaxfr

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas