Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Kavlar

+3
Lafripouille
Aladora
Hartaxfr
7 participants

Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Candidature Kavlar

Message  Hartaxfr Lun 23 Jan - 5:39

Bonjour,


Tout d'abord, ma vie dans wow. Je me présente, je m'appelle Kavlar et je suis un Gnome Démoniste lvl 80. Je joue avec ce personnage depuis 2ans. Je suis FULL T9 et viens d’acquérir la première pièce de mon T10 la semaine dernière. Je suis autour des 4k de dps. Toujours présent pour mettre l'ambiance, je choisis plus particulièrement cette guilde car je cherche avant tout à faire des raid HL, dont ICC. J'ai intégré plusieurs guildes, qui se sont malheureusement dissoute par la suite ( ex : ArthasMustDie ). Je possède un spe hybride demo/destru ( main spe ) et une spe affliction que je ne maitrise pas encore.

mon cycle dps : connexion > malédiction d'agonie > immolation > corruption > incinérer > conflagration ( en fin d'immolation ) > feu de l'âme ( vie ennemi <30% )
mon pet : diablotin ( en mode diablotin surpuissant )
mes glyphes ( sup ) : glyphe d'immolation, glyphe d'incinération, glyphe de connexion
mes glyphes ( inf ) : respiration interminable, drain d'âme

Je ne suis pas "gemmé". Donc je pense que mes caractéristiques peuvent très aisément s'améliorer.

Maintenant, parce qu’il n'y a pas que wow dans la vie, moi en version IRL. Je m'appelle Alexandre et suis actuellement en DUT Informatique sur Bordeaux. Pour se qui est des disponibilités, vos horaires seront les miennes ^^.

En espérant que ma candidature aie fait mouche, cordialement.

sin² a + cos² a = 1 <3

mon stuff => http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=890030&serverid=3

Hartaxfr

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Aladora Lun 23 Jan - 5:57

POur ma part je dit +1 pour une periode de teste, a voir avec les offi =)

Aladora

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Lafripouille Lun 23 Jan - 6:02

+1 pour une période de test, ton dps est de environ 4k sur poto ou sur un boss tel que ceux de edc par exemple ?

Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Hartaxfr Lun 23 Jan - 6:11

je suis à 4.2k sur sartha et j'avais fais un test sur le premier boss de icc j'étais 3.7k. Voilà après je sais que j'assure les 3.5k sans forcer.

Hartaxfr

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Aulendil Lun 23 Jan - 6:37

Slt =),
j'ai une question, pourquoi avoir choisi une spé hybride ? Ça parait peut être évident pour certains mais moi je n'ai aucune connaissance du démo donc je me renseigne ^^. +1 pour un raid test histoire de voir ta réactivité, ton attention et ton comportement =).
A bientôt... peut être Razz

Aulendil

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : T'as cru ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Lafripouille Lun 23 Jan - 6:44

effectivement pourquoi le spé hybride ? pour ma part jai allopass un démo cette semaine soit t8 et je monte entre 4k et 4k5 avec une spé destruction clasique
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Kyron Lun 23 Jan - 7:03

Un bon esprit, je dis +1 pour la période de test.

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Hartaxfr Lun 23 Jan - 7:38

La spé hybride ?? hé bien un jour j'ai croisé un demo qui m'a dit d'aller sur ce site : http://warlockspirit.fr/ et ... voilà ^^

Hartaxfr

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Xafar Lun 23 Jan - 8:05

Salut et merci de ta candidature !

Bon tu as l'air d'un joueur motivé et déjà ça, ça me plait.

Ensuite parlons du démo, jamais on met malédiction agonie en hybride. Ensuite, tu as pas des masses de ps et de crit, 1868 de ps et fort peu et 22,58% bof bof. La hâte, un peu useless en hybride.
Tu auras du mal à monter beaucoup plus haut pour l'instant. Affliction n'y pense pas pour l'instant tu auras jamais (enfin y'a moyen mais bon faut sacrifier d'autres choses) assez de hâte ensuite je préfère pas jeter un joueur dans la gueule du loup étant donné qu'elle est assez complexe à jouer (d'autant pire à icc, (ça sent le vécu^^)).

Maintenant, d'un point de vue optimisation, c'est pas un hybride qu'il nous faut mais, personnellement
et aussi dans l'intérêt de toute la guilde, un démoniste spé démonologie serait beaucoup plus utile (Buff PS de raid).
Après si tu es motivé à jouer une démonologie, et que tu ne la connaissais pas, je peux de l'apprendre, d'autant plus que tu aurais plus de burst en phase de feu de l'âme dû à la forme de démon. Niveau du gemmage se serait pratique vu que t'as encore rien fait ^^. D'autant plus aussi que le cycle est le même à une subtilité près.
Après si tu veux jouer en hybride, pourquoi pas, mais perso je ne pense pas que tu y gagnes. A toi de voir, mais je suis d'accord pour un test. A bas niveau de stuff, sache aussi que la destruction est plus performante du à un burst très rapide et relativement correct.


Voila si t'as des questions, hésite pas et réfléchi surtout à quelle spé et selon mes conseils, te sera la plus favorable.Ensuite ce sera :

Let's go test !

Bonne soirée,

Zalph'


Xafar
Xafar
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

https://riseofnoob.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Hartaxfr Lun 23 Jan - 8:15

Je ne demande qu'à m'améliorer ! Si vous avez besoin d'une spe demo, avec plaisir. J'essayerai de l'apprendre et de me faire la main dessus. Je suis actuellement connecté dans le jeu si besoin.

Hartaxfr

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Xafar Lun 23 Jan - 8:33

Si tu pouvais être là mercredi aprem par exemple, voir toute la fin de semaine vu que j'ai pas cours pdt 2 jours ^^.

Après ce serait avec plaisir que de reprendre enfin un "élève" démoniste.


Sur ce Bonne Soirée.
Xafar
Xafar
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

https://riseofnoob.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Lafripouille Lun 23 Jan - 9:01

J'aimerais aussi te voir en raid edc10 nm ce mercredi par exemple (je te conseil d'écouter xafar qui maitrise plus que bien le démoniste dans la spé destruc,affli,démono et hybride xD)

J'aime également ta motivation, ton envie " d'apprendre ". J'espére que cela sera toujours présent sur ta période de test et par la suite si celle-ci est concluante
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  jessail Lun 23 Jan - 9:08

enthousiaste, donc +1, aprés moi les demos j'apprecie moyennement (trop de dps avec peu de stuff, grrr) en plus les buffs en demonos sont cools pour tout le monde, donc moi j'suis absolument d'accord. Si en plus t'es sympa et sociable, c'est vraiment +1

jessail

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Hartaxfr Lun 23 Jan - 11:32

Je vien de test la spe demo et je comprend pk j'avais pas de dps ^^ là mon dps a pris +1 k ^^

Hartaxfr

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Lafripouille Mar 24 Jan - 7:03

mp kyronn, aladora, graba, ou autre membres pour ta période de test =)
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kavlar Empty Re: Candidature Kavlar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum