Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Proposition d'alliance pour ICC 25.

2 participants

Aller en bas

Proposition d'alliance pour ICC 25.  Empty Proposition d'alliance pour ICC 25.

Message  Czin Ven 2 Déc - 21:57

Bonjour à tous,

Je suis Czin, Co-GM des Pochtrons et Dragons. Notre guilde privilégie l'amusant au stuff, ce qui ne nous empêche pas de relever des défis de plus en plus grands afin de combattre les sbires du roi liche. Ainsi nous farmons joyeusement EDC 10 HM 50 try, et nous tombons 7 boss à ICC 10, ces maudis princes nous résistant encore.

Nous manquons cependant d'effectif pour de l'ICC 25, et cherchons ainsi une alliance avec une guilde sérieuse pour relever ce nouveau défi. Nous avons pensé à vous depuis une discussion avec un de vos officiers (dont j'ai oublié le nom , mille excuses à lui ...) quand nous étions ensemble pour un ICC avec les teams of destiny. Nous n'avions rien tombé, mais ce fut l'occasion de prendre contact.

Nous voudrions donc savoir si vous seriez intéressé par un tel accord.

les détails restent à affiner, mais voici dans les grandes lignes comment vous voyons concrètement cet accord:

-déterminer un soir dans la semaine pour ce raid ainsi qu'une heure.

-Raid 50% RoN et 50% P&D. Éventuellement un déséquilibre au niveau du % si une des 2 alliances voit qu'elle n'a pas pas assez de monde avec le niveau pour venir et qu'il y a du fat pour remplacer de l'autre côté.

-Pour les loots, soit au rand parmi l'ensemble des joueurs présents (1ere spé-->2eme, etc...) soit en partage par guide, 50% des loots pour chaque guilde.

- Venir dans la mesure du possible avec des personnes ayant déjà tombé pas mal de boss en 10, cela sera plus simple pour les strats Smile

- TS non obligatoire mais fortement conseillé, surtout pour les tanks et les heals.

Le tout dans la joie et la bonne humeur Smile


Dans l'attente d'une réponse que nous espérons positive, je reste à votre disposition si vous avez la moindre question, que ce soit sur le forum ou ingame. Pour me trouver facile, la quasi totalité de mes persos commencent par "Cz"

Bien amicalement,

Czin
Czin
Czin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance pour ICC 25.  Empty Re: Proposition d'alliance pour ICC 25.

Message  Czin Ven 9 Déc - 4:27

Bonjour à tous!

Pour faire un petit bilan rapide de la dernière fois, tous nos membres présent ont été ravis de cet ICC et sont près à remettre ça sans soucis dimanche prochain.

Une petite suggestion qui à été formulée: Commencer à Clean les trash vers 13h30 avec les personnes connectées, ainsi début du raid 14h devant le boss, on gagne une précieuse demi heure Smile

Bonne fin d'après midi et à dimanche, Saurcroc must die!

Czin
Czin

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance pour ICC 25.  Empty Re: Proposition d'alliance pour ICC 25.

Message  Lafripouille Ven 9 Déc - 7:32

no problème pour nous (enfin je pense), personnellement je ne serais pas dispo ce dimanche (irl oblige). Mais il me semble que commencer les dimanches a 13h30 pour nettoyer ne seras pas un soucis et même une bonne idée.
De notre coté très satisfait également de ces premiers pas en 25 a vos cotés, on pourra par l’avenir faire de bonne chose j’espère ensemble.
Bonne chance dimanche et bon raid à tous.

Lafripouille
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'alliance pour ICC 25.  Empty Re: Proposition d'alliance pour ICC 25.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum