Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cancidature de darsbouille

+3
Kyron
grabazar
intuitix
7 participants

Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty cancidature de darsbouille

Message  intuitix Jeu 24 Nov - 23:03

Bonjour,
Je commence par un petit bout d'irl je trouve sa plus naturel ^^
je m’appelle Adrien j'ai 20 ans et j'étudie en fac de médecine ,on pourrais croire que mes dispo sont très limité mais nan x) .A peu près tout les soir je peut me pointé vers 20h30 - 21h jusque minuit .


Je postule pour mon mage darsbouille spe arcane (double spe givre feu) qui ne possède pas de métier pour le moment (j'ai commencé a up enchant et coutu). Je suis stufé emblème sauf la tête t9.5 mais sa ne serait tardé .
J ai deux autre perso :
Doudouile ,palatank (double spe dps ) stuffé t9 de la tête au pied ,herbo et alchi 450 mais guildé chez la commu .
Wrais ,chaman heal (double spe elem) 2 t9.5 le reste t10 et t10.5 ,joa et minage 450 aussi guildé a la commu en tant que main .
J’espère que posséder d'autre perso dans une autres guilde ne vous pose pas de problème car sa ne m’empêchera pas de raidé avec vous .

J'ai une bonne expérience du pve hl : edc 25 clean toutes les semaines depuis un certains temps (de même pour edc 10 nm/hm) icc 10 jusque putri une fois, depuis saucroc m’empêche d'aller plus loin Crying or Very sad et 2 premier boss a icc 25 .Mon objectifs c'est de clean le contenu pve hl ... disont le carrément .

Petite précisions concernant mes autres perso :Je n'ai pas l'intention de /gquit la commu mais évidament mes métiers sont a la disposition des rise of noob Smile et je peut vous dépannez avec doudouile ou même wrais en raid ...

J’avoue que je ne suis pas au courant de l'avancé pve des rise of noob mais je pense pouvoir apporté une aide a ce niveau .