Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

cancidature de darsbouille

+3
Kyron
grabazar
intuitix
7 participants

Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty cancidature de darsbouille

Message  intuitix Jeu 24 Nov - 23:03

Bonjour,
Je commence par un petit bout d'irl je trouve sa plus naturel ^^
je m’appelle Adrien j'ai 20 ans et j'étudie en fac de médecine ,on pourrais croire que mes dispo sont très limité mais nan x) .A peu près tout les soir je peut me pointé vers 20h30 - 21h jusque minuit .


Je postule pour mon mage darsbouille spe arcane (double spe givre feu) qui ne possède pas de métier pour le moment (j'ai commencé a up enchant et coutu). Je suis stufé emblème sauf la tête t9.5 mais sa ne serait tardé .
J ai deux autre perso :
Doudouile ,palatank (double spe dps ) stuffé t9 de la tête au pied ,herbo et alchi 450 mais guildé chez la commu .
Wrais ,chaman heal (double spe elem) 2 t9.5 le reste t10 et t10.5 ,joa et minage 450 aussi guildé a la commu en tant que main .
J’espère que posséder d'autre perso dans une autres guilde ne vous pose pas de problème car sa ne m’empêchera pas de raidé avec vous .

J'ai une bonne expérience du pve hl : edc 25 clean toutes les semaines depuis un certains temps (de même pour edc 10 nm/hm) icc 10 jusque putri une fois, depuis saucroc m’empêche d'aller plus loin Crying or Very sad et 2 premier boss a icc 25 .Mon objectifs c'est de clean le contenu pve hl ... disont le carrément .

Petite précisions concernant mes autres perso :Je n'ai pas l'intention de /gquit la commu mais évidament mes métiers sont a la disposition des rise of noob Smile et je peut vous dépannez avec doudouile ou même wrais en raid ...

J’avoue que je ne suis pas au courant de l'avancé pve des rise of noob mais je pense pouvoir apporté une aide a ce niveau .

Voila a + ig (ou est la charte x)? )

intuitix

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  grabazar Ven 25 Nov - 0:05

tres belle candid, je prendrais le temps ce soir de répondre soigneusement !

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  Kyron Ven 25 Nov - 2:50

Bonjour,
Pour commencer jolie candidature, on a pas vraiment de mage pour te poser des questions pieges sur ton cycle, ton template ou tes glyphes du coup t'es tranquile sur ce coup la Wink

Ensuite,
J’espère que posséder d'autre perso dans une autres guilde ne vous pose pas de problème
Personnellement sa ne me gène pas plus que sa, nous sommes nouveaux sur ce serveur et donc je pense qu'avoir des gens guildé dans d'autres guildes pve "sérieuse" peut être un atout pour les rise of noob.

Enfin,
mes métiers sont a la disposition des rise of noob
Inguilde tout est gratuit, je te préviens au cas ou, on ne sait jamais.

Conclusion
Je donne un avis positif pour une période d'essai chez nous.

Kyron nouvel officier à temps parciel

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  intuitix Ven 25 Nov - 3:35

Oui sa m'a paru évident que mes services serait gratuit in guilde je ne suis pas un farmeur de po d’ailleurs je suis pauvre x)... pour revenir sur le fait que je joue dans plusieurs guilde sachez que la commu est dite "non pve hl" c'est un esprit un peu particulier ...fun et tout mais par exemple rien ne m oblige a être présent pour raid (faut un minimum de présence que j'assure quand même ).
C'est une alternative aux guildes pve hl très strict qui nous impose une présence et une participation énorme qui fait qu on a plus de vie .

Pour ce qui est de mon cycle et de mes stats ect sache que mage arcane et givre feu baah c'est vraiment simple et qu'il existe plein de guide fait par des joueurs bien sympa que j'ai étudier soigneusement ^^.

voila a +


intuitix

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  Lafripouille Ven 25 Nov - 3:48

bonjour, alors je vais commencer par notre avancé pve quand même que tu vois un peu où nous en sommes, edc10/10hm clean, edc25clean, icc 5/10 (en 10) aprés les classiques bien sur sartha, ony etc

Au niveau de ta candidature, je suis pour une entrée d'un mage dans le guilde cela ne me pose pas de problème, le fait que tu ais plusieurs guilde pourrais me poser des petits soucis mais si comme tu le dis, tu peut être présent afin de raid avec nous c'est avec plaisir que je t'ouvre les portes.

Pour ma part +1 période de test, bon jeu a toi en attendant les réponses des autres =)
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  intuitix Ven 25 Nov - 4:31

Pas mal comme avancé pve vous êtes nouveau sur iva vous venez de quel serv ?

Edit : par nouveau vous entendez que la guilde est toute neuve ? ou que vous venez d'un autre serv .
C'est par pur curiosité ^^.

intuitix

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  Kyron Ven 25 Nov - 4:39

La guilde doit avoir 3 mois (pas sur).
On viens du serveur Eternity, de 2 guildes différentes sauf pour Grëiz et Minira ( ils font jamais les choses comme tout le monde ces deux la) qui changeaient de guilde comme de chemise (pas sur qu'on utilise encore cette expression ).
Si tu connais un peu ce serveur on joué coté ally chez les Vae Victis et les Damnation.

Ps: Grëiz, Mini ............................. Non rien !
Smile


Kyron nouvel officier à temps parciel

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  intuitix Ven 25 Nov - 5:04

Y a deux ans de sa je jouait sur eternity paradize ... enfin sur le royaumes paradize lorsque c’était encore sous bc avec les talent wotlk ... je sais pas si c'est le même mais j'avais failli migrer sur eternity avec un pote avant qu'on décide de changer de serv complétement le staff de paradize était minable de vrai gamins et des mj véreux qui .add t6 a toutes leur guilde : / ...


Sinon c'est bizarre que vous n'ayez pas de mago x) ............ je serais l'unique 8D ouai sa me va haha

intuitix

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  Miiniira Ven 25 Nov - 5:45

On a un mago mais comme tout le monde irl oblige.

Et kyron ...non rien x) ah si partiel avec T comme Tais toi !


+1 pour une période de test et voir si l'adaptation se passe bien avec les autres enfants, par contre la mère / ou père devra s'absenter 1h pour voir si tout va sans ça présence..
Oups excuser j'me croyais a la crèche !
Miiniira
Miiniira

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  Kyron Ven 25 Nov - 6:57

Mdr je suis un cas désespéré Wink

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  jessail Sam 26 Nov - 12:39

j'aime bien la candid, moi j'suis pour, et need un mago pour la bouffe en raid et un caster pour l'icc reroll ! Wink

jessail

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  grabazar Sam 26 Nov - 21:15

suite aux d'avis favorables je ne peut que te donner ma bénédiction xD. Go me mp ou un autre offi pour la periode de test!

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  Aulendil Sam 26 Nov - 21:58

Salut,
je reste neutre... parce qu'on a déjà refusé qqun parce qu'il était dans plusieurs guildes en même temps...

Aulendil

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : T'as cru ?

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  intuitix Dim 27 Nov - 0:34

Il faut savoir que par exemple cette semaine j'ai absolument rien fait coté raid a part un icc 10 avec mon main ou sa a bloqué a saucroc ... donc voila je vois pas le souci de plus ils se passe bien de moi donc c'est pas comme si je devait gardé mes id pour la commu .

intuitix

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cancidature de darsbouille Empty Re: cancidature de darsbouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum