Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidture de ryuikk

+4
gorz
Lafripouille
grabazar
alain52600
8 participants

Aller en bas

candidture de ryuikk Empty candidture de ryuikk

Message  alain52600 Lun 21 Nov - 23:07

bonjour

IRl : Pour commencer, je m'appelle Alain regnault j'ai 20 ans. Je viens de faire 2 ans de première année de médecine et j'ai loupe le concours de très peu . Après avoir passe deux a bosse comme un fou j'ai décidé de passer un ans a bosser un ans pour gagner un peu d'argent et pouvoir enfin me remettre a jouer a mon jeu préférer wow.

IG : j'incarne un chaman draenei lvl 80 appelle ryuikk . Je suis mineur et ingénieur,(raison pour laquel mon frère hanyma les deux étant a 450. J'ai commence depuis peu a monter les métiers secondaire. j'ai recommence a jouer il y a peu je dirais depuis le milieu des vacances scolaire étant partis en vacance avant.
Mes spécialités sont dps et heal. Pour le moment mon steuf est plus axes sur dps mais mon objectif est de devenir a heal a tant plein ( médecine même dans le monde virtuelle)
je dispose d'un steuf dps pve compose de 5 pièce T9'set entier) niveau 232 plus les autre pièces HS également niveau 232.
Je pense commencer grâce cet guilde actif a gagner les emblème pour acheté le steuf équivalent pour le heal.

Au niveau du steuf pvp, il est plus axès sur le heal j'ai les 4 pièces(niveau 232) s6 pour le heal dont une pièce s7 (niveau 251)et enfin les HS du même niveau.

En ce qui concerne mon expérience de jeu, avant ma coupure a cause de mes études je jouais sur Burning crusade je n'es donc pas encore une grande connaissance des nouveautés.
Mais j'ai une connaissance plutôt bonne des hero classique du genre de naxx, fds,fda, fp, gun, edc et icc.
pour icc je n'es quasi jamais fait les boss.

anciennes guildes
J'ai passe pas mal de temps dans la guilde divine hope .

Experience sur autre serveur
j'ai essaye plusieurs autre serveur mais celui ou je suis reste le plus longtemps est darluok. j'ai change pour venir sur ivalice sur conseil des mes amis qui me vantais ce serveur.

Pourquoi cet guilde


Parce que mon frère hanyma ma propose du fait de mon métier (inge)



disponibilités
je joue généralement tous les soirs a partir de 20 heure jusqu’à tard dans la nuit parfois jusqu’au 3 heure du matin. En je joue aussi l'après midi si je ne travaille c'est a dire le week end en général. je serais toujours dispos pour tous raid ou hero.


En espérant avoir de vos nouvelles rapidement. Merci d'avance

alain52600

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  grabazar Lun 21 Nov - 23:11

avoir avoir discuté avec toi sur ts je donne un grand +1 pour la periode de test!

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  grabazar Lun 21 Nov - 23:12

et jolie l'ortho de ta candid ><'

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty candidature ryuikk

Message  alain52600 Lun 21 Nov - 23:16

bonjour

IRl : Pour commencer, je m'appelle Alain regnault j'ai 20 ans. Je viens de faire 2 ans de première année de médecine et j'ai loupe le concours de très peu . Après avoir passe deux ans à bosser comme un fou j'ai décidé de passer un ans à travailler pour gagner un peu d'argent et pouvoir enfin me remettre a jouer a mon jeu préférer wow.

IG : j'incarne un chaman draenei lvl 80 appelle ryuikk . Je suis mineur et ingénieur,(raison pour laquel mon frère hanyma les deux étant a 450. J'ai commence depuis peu a monter les métiers secondaire. j'ai recommence a jouer il y a peu je dirais depuis le milieu des vacances scolaire étant partis en vacance avant.
Mes spécialités sont dps et heal. Pour le moment mon steuf est plus axes sur dps mais mon objectif est de devenir heal a temps plein ( médecine même dans le monde virtuelle)
je dispose d'un steuf dps pve compose de 5 pièce T9(set entier) niveau 232 plus les autre pièces HS également niveau 232.
Je pense commencer grâce cet guilde actif a gagner les emblème pour acheté le steuf équivalent pour le heal.

Au niveau du steuf pvp, il est plus axès sur le heal j'ai les 5 pièces(niveau 232) s6 pour le heal dont une pièce s7 (niveau 251)et enfin les HS du même niveau.

En ce qui concerne mon expérience de jeu, avant ma coupure a cause de mes études je jouais sur Burning crusade je n'es donc pas encore une grande connaissance des nouveautés.
Mais j'ai une connaissance plutôt bonne des hero du genre de naxx, fds,fda, fp, gun, edc et icc.
pour icc je n'es quasi jamais fait les boss.

anciennes guildes:
J'ai passe pas mal de temps dans la guilde divine hope .

Experience sur autre serveur
j'ai essaye plusieurs autre serveur mais c'est celui ou je suis reste le plus longtemps est darluok. j'ai changé pour venir sur ivalice sur conseil des mes amis qui me vantais ce serveur.

Pourquoi cet guilde

Parce que mon frère hanyma me la propose du fait de mon métier (inge)



disponibilités
je joue généralement tous les soirs à partir de 20 heure jusqu’à tard dans la nuit parfois jusqu’au 3 heure du matin. En je joue aussi l'après midi si je ne travaille pa. C'est à dire le week end en général. je serais toujours dispos pour tous raid ou hero.


En espérant avoir de vos nouvelles rapidement. Merci d'avance

alain52600

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  Lafripouille Lun 21 Nov - 23:20

+1 pour une période de test pour ma part
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  gorz Lun 21 Nov - 23:28

Il me semble que les rise recherche un heal chaman, ta candid est plutot complete et tu as l'air motivé. Je pense que tu ferai une bonne recrue pour les rises. Bon courage
gorz
gorz

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  Aulendil Mar 22 Nov - 6:32

Salut =),
dommage pour les fautes d'orthographes :s, mais bon je vais pas faire une scène pour ça ^^ osef après tout ^^. Un heal de plus ne serait pas de refus donc +1 de ma part.
Pourrais-tu, par contre, nous dire si tu possèdes des rerolls ?

Aulendil

Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : T'as cru ?

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  Miiniira Mar 22 Nov - 7:32

Je dirais +1 aussi.. (omg j'ai eu du mal a te lire x) )

A voir en période de test. Bonne chance.
Miiniira
Miiniira

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  jessail Mer 23 Nov - 9:25

mais en fait Gorzou, j'te vois partout dans le fofo, tu commente tout et tout, c'est quand que tu groupe TOUT tes persos chez nous ? Wink

jessail

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty rerool

Message  alain52600 Jeu 24 Nov - 4:23

pour ceux qui voudrai savoir pour mes reroll je ne'n ne's qu'un seul qui mérite dans parler c'est un guerrier nain lvl 80 appelle zonesek. C'est un futur tank.

alain52600

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  gorz Jeu 24 Nov - 11:20

alain52600 a écrit:pour ceux qui voudrai savoir pour mes reroll je ne'n ne's qu'un seul qui mérite dans parler c'est un guerrier nain lvl 80 appelle zonesek. C'est un futur tank.

guerrier, sans importance? O_o tu tiens pas a ta vie toi ^^

(Gorz = gros war qui est une armée a lui tout seul ^^)
gorz
gorz

Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  Kyron Jeu 24 Nov - 12:23

Alors tout d'abord c'est vrai que niveau ortho c'est pas top mais bon c'est pas moi qui va te jeter la pierre vu mon niveau d'orthographe

Un truc que j'ai pas compris si tu peux m'expliquer

Mais j'ai une connaissance plutôt bonne des hero classique du genre de naxx, fds,fda, fp, gun, edc et icc.
pour icc je n'es quasi jamais fait les boss.

Naxx, Edc , Icc étant des raids as tu une réelle connaissance dans ces 3 raids ou tu as marqué ça comme ça parce que ça faisais bien ?
Essais de me préciser parce que la c'est bizarre
une connaissance plutôt bonne
de Icc, mais juste apres tu dit
pour icc je n'es quasi jamais fait les boss

En espérant que tu puisse répondre rapidement

Kyron nouvel officier à temps parciel

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty candidature

Message  alain52600 Jeu 24 Nov - 22:01

tu as raison ce sont des erreurs je connais bien naxx et edc c'est a dire que jai deja fait les boss plusieurs fois donc je connais les strat .
Icc en revanche bcp moins je conais les 3 premiers boss mais je le les pa fakit bcp de fois.

jespere que c'est plus clair

alain52600

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  Kyron Ven 25 Nov - 2:58

Bonjour,
jespere que c'est plus clair
C'est plus clair oui, mais si on pouvais discuter sur ts ça le serait encore plus.
En espérant te revoir sur notre canal ts

Kyron nouvel officier à temps parciel

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

candidture de ryuikk Empty Re: candidture de ryuikk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum