Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidture de ryuikk

+4
gorz
Lafripouille
grabazar
alain52600
8 participants

Aller en bas

candidture de ryuikk Empty candidture de ryuikk

Message  alain52600 Lun 21 Nov - 23:07

bonjour

IRl : Pour commencer, je m'appelle Alain regnault j'ai 20 ans. Je viens de faire 2 ans de première année de médecine et j'ai loupe le concours de très peu . Après avoir passe deux a bosse comme un fou j'ai décidé de passer un ans a bosser un ans pour gagner un peu d'argent et pouvoir enfin me remettre a jouer a mon jeu préférer wow.

IG : j'incarne un chaman draenei lvl 80 appelle ryuikk . Je suis mineur et ingénieur,(raison pour laquel mon frère hanyma les deux étant a 450. J'ai commence depuis peu a monter les métiers secondaire. j'ai recommence a jouer il y a peu je dirais depuis le milieu des vacances scolaire étant partis en vacance avant.
Mes spécialités sont dps et heal. Pour le moment mon steuf est plus axes sur dps mais mon objectif est de devenir a heal a tant plein ( médecine même dans le monde virtuelle)
je dispose d'un steuf dps pve compose de 5 pièce T9'set entier) niveau 232 plus les autre pièces HS également niveau 232.
Je pense commencer grâce cet guilde actif a gagner les emblème pour acheté le steuf équivalent pour le heal.

Au niveau du steuf pvp, il est plus axès sur le heal j'ai les 4 pièces(niveau 232) s6 pour le heal dont une pièce s7 (niveau 251)et enfin les HS du même niveau.

En ce qui concerne mon expérience de jeu, avant ma coupure a cause de mes études je jouais sur Burning crusade je n'es donc pas encore une grande connaissance des nouveautés.
Mais j'ai une connaissance plutôt bonne des hero classique du genre de naxx, fds,fda, fp, gun, edc et icc.
pour icc je n'es quasi jamais fait les boss.

anciennes guildes