Rise of Nøøb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

+3
grabazar
Îvalys
leptitueur
7 participants

Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  leptitueur Lun 5 Sep - 7:43

IRL :

j'ai 17 ans je suis lycéen je suis en bac pro électronique électroménager
mes loisir son le hand ma cop et les jeux vidéo

IG :

je suis druide heal et seconde spe equi ( no stuff ) je me stuff de plus en plus pour le moment je suis 5t9 et d'autre piece qui seront sur le link de l'armurerie après niveau reroll j'ai un palouf tank et fufu combat et dk givre

DISPONIBILITÉ:
dispo le soir de 6h30 a minuit et le weekend ca dépend de ma vie IRL

STUFF :
voici le lien de l'armurerie
( ca beug ca sera link plus tard dsl )
bien sur mon template et dessus =DDD


addon :
j'utilise DBM, omen, sexy map , move anething , et d'autre truk bidon comme atlas loot

GEMMAGE:
full gemme +12 puissance des sort et +10 esprit pour les enchante tout est sur l'armurerie

GLYPHE[/color]
glyphe de prompte de guérisson
glyphe de nourrir ( tres utile =D)
glyphe de croissance sauvage

pas de cycle dps définie je suis un heal ça dépend des dégât que vous prené Oo

MÉTIER :
COUTURE 440 et ENCHANTEMENT 340


AVANCER PVE:
clean naxx 10/25
clean uldu 10 et 25 manque quelque boss
clean edc 10 et 25
après je connais des strat de icc ou autre plus ou moin =D

ANCIENNE GUILDE:
ancienne guilde les spheriz une bonne guilde dissoute !!

DE MA PART,
je vous choisi vous parce que je vous sens sympa gentil ( deja parler a certaine personne ) apres votre avancement m’intéresse vous aider pour évoluer pk pas non ? j'espere avoir un entretien avec vous .

REGLEMENT LU ET APPROUVE ( ps voudrais bien parler de mon perso a l'aural mumble et ts dispo )



http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=933550&serverid=3
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=934819&serverid=3

leptitueur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Re: CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  Îvalys Lun 5 Sep - 8:39

Un stuff plus que correct, mais j'ai cru comprendre que tu avais déjà plusieurs guildes, et que tu ne voulais pas t'investir dans une seule. Du coup j'attend de voir les avis d'autres personnes pour finaliser le mien, mais a priori ce sera un -1.

Îvalys

Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Riseofnoob ne seras pas cocu !

Message  grabazar Lun 5 Sep - 8:48

Îvalys a écrit:j'ai cru comprendre que tu avais déjà plusieurs guildes, et que tu ne voulais pas t'investir dans une seule.
Je crois que tout a été résumé en une phrase.. Nous recherchons des membres prêts a s'investir pour la guilde et ce n'est apparemment pas ton but><
-1 aussi de ma part ..

grabazar

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Re: CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  Lafripouille Lun 5 Sep - 9:36

Il est vrai que nous avons besoin d'un druide heal dans notre guilde, mais tout comme mes deux camarades je pense que plusieurs guilde est un point très négatif pour une entrée car cela implique une absence plus qu'une présence.

C'est pourquoi le -1 me semble également.
Lafripouille
Lafripouille

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : ta regardé sous le lit ?

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Re: CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  Kataraxys Lun 5 Sep - 23:05

De meme le +1 que ta candidature m'aurait suscité à première vu se voit transformé en -1, on a besoin de membres pret a mourir pour la guilde ! Non, serieusement être dans plusieurs guildes n'est jamais bon.
Kataraxys
Kataraxys

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Re: CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  Kyron Jeu 8 Sep - 3:18

Une seule question pourquoi tant de couleurs dans ton post ?

Kyron

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Re: CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  leptitueur Jeu 8 Sep - 7:42

la couleur me rend heureux et gentil pk pas en mettre plus

leptitueur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Re: CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  Greïz Sam 10 Sep - 8:29

le plaisir ou les intérêts ? non le plaisir c'est l’intérêt.

-1

NB : si tu comprend pas c'est pas grave. L'important c'est que tu te pose des questions car plus on se pose de question plus on est intelligent. cf : JCVD cf : Einstein
Greïz
Greïz
Maitre Guerrier
Maitre Guerrier

Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal  Empty Re: CANDIDE LEPTITUEUR !!!!!! roxor heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum